Zlatan Ibrahimovic partage la bande-annonce du prochain « Astérix »


27 septembre 2022 - 210 vues

Zlatan Ibrahimovic a partagé la bande-annonce « Astérix et Obélix : L'Empire du milieu » qui sortira le 1er Février 2023 et dans lequel il va interpréter un rôle très « zlatanesque ».

Après des mois d'attente, Guillaume Canet a dévoilé la première bande-annonce officielle de son prochain film, le très attendu Astérix et Oberix : L'Empire du Milieu, qui sortira en salles le 1er février 2023. Une bande-annonce explosive de 75 secondes Un casting éblouissant avec de nombreuses stars de Vincent Cassel en César à Marion Cotillard dans le rôle de Cléopâtre en passant par Gilles Lellouche (Obélix), Angèle, Ramzy Bedia, Jonathan Cohen, Jérôme Commandeur… et Zlatan Ibrahimovic.

Le footballeur suédois apparaît à la fin de cette bande-annonce et vole la vedette au reste du casting. On a vu l'attaquant de l'AC Milan jouer avec un casque comme s'il jouait avec le ballon avant de le fracasser sur la tête d'un d’un assaillant. Bref, il a été choisi pour son physique robuste, son charisme et sa maîtrise du sport de combat « zlatane ». Puis nous le voyons régner et commander toute une armée romaine.

« On cherchait quelqu’un avec de la prestance et de l’arrogance »

En avril 2021, à l’occasion d’un entretien dans le Journal du Dimanche, Guillaume Canet avait expliqué pourquoi Zlatan figurait au casting de son film. « C’est le centurion préféré de César, expliquait le réalisateur qui tiendra lui le rôle d’Astérix. Au départ, il s’appelait Abribus, mais on l’a rebaptisé Antivirus parce qu’on l’attend et qu’il tarde à arriver, comme le vaccin ! C’est l’idée de Yohan Baiada, le coproducteur. On cherchait quelqu’un avec de la prestance et de l’arrogance. J’ai réussi à le contacter, ça l’a fait marrer. Et en plus, il a fait du taekwondo ! »

Une bande-annonce que Zlatan a relayé rapidement sur ses réseaux sociaux (55,7 millions de followers sur Instagram et 8,5 millions sur Twitter) avec un petit message. « Soon (bientôt). Vive la France ».
Ce nouvel « Astérix » présente un budget de 65 millions d’euros, soit le huitième plus gros budget de l’histoire pour un film français… Derrière, entre autres, les films de Luc Besson et le « Astérix aux Jeux olympiques » de Thomas Langmann et Frédéric Forestier.

L'ODJ radio avec leparisien

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article