"You" saison 4: la date et le teaser ont été dévoilées


04 octobre 2022 - 240 vues

Excellente nouvelle pour les fans de la série You ! Les premiers épisodes de la 4e saison sortiront officiellement le 10 février 2023 sur Netflix.

Si la première saison de la série créée par Greg Berlanti et Sera Gamble est un flop d’audience lors de sa diffusion sur Lifetime, elle devient, en revanche, un grand succès dès lors qu’elle est rachetée par Netflix pour les saisons suivantes. Désormais, You est une série incontournable du service de streaming américain. Le psychopathe le plus célèbre de Netflix est bientôt de retour. Joe Goldberg, brillamment interprété par Penn Badgley, n'en a clairement pas terminé avec ses obsessions puisqu’il revient sur les écrans à partir du 10 février avec une 4e saison assez spéciale.

C’est ce qu’a confirmé la plateforme via un poste sur Twitter annonçant la date de la sortie de cette saison prévue en deux parties. Netflix a également partagé les premières images de la nouvelle saison où on y aperçoit Joe Goldberg en costume trois pièces.

Diffusée en deux parties

Si Penn Badgley garde son rôle de stalker, le casting connaitra plusieurs changements et sera notamment marqué par l’absence de Victoria Pedretti. 

À noter que lors de l'événement TUDUM, Netflix a annoncé que cette nouvelle saison de You se diviserait en deux parties. Ce n’est pas la première fois que le site de streaming use de cette stratégie. C'était le cas notamment pour la saison 4 de Stranger Things ou encore pour la cinquième et dernière saison de La Casa de Papel. Une stratégie qui marche d’ailleurs assez bien.

La première salve d’épisodes de You sera donc diffusée le 10 février 2023 tandis que la deuxième partie sera mise en ligne à compter du 2 mars 2023.

L'ODJ radio avec cineserie

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article