Une photo légendaire: Lionel Messi et Cristiano Ronaldo réunis dans la même publicité


21 novembre 2022 - 103 vues

A l’occasion du début de la Coupe du Monde de football Qatar 2022, la marque de luxe Louis Vuitton a décidé de réunir Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans une nouvelle campagne publicitaire.

Samedi, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont gratifié le monde d’une splendide photo à la veille du Mondial. Les deux attaquants ont partagé sur leur compte une même image, où ils sont réunis autour d’une partie d’échec.
Une photo déjà légendaire, et un très beau coup publicitaire pour Louis Vuitton puisque les deux géants du football mondial sont réunis pour la première fois par un sponsor, à l’orée de ce qui sera probablement leur dernière Coupe du monde.

Des compagnes de luxe

Pelé, Maradona et Zidane en 2010

Pour rappel, en 2010 et en marge de la Coupe du Monde de la FIFA organisée en Afrique du Sud, Louis Vuitton avait fait sensation avec une campagne publicitaire réunissant Diego Maradona, Pelé et Zinédine Zidane autour d’un baby-foot.

Messi et Ronaldo pour Samsung en 2014

Ces dernières années, rare sont les marques qui ont pu réunir Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sur une même campagne publicitaire. On peut citer l’exemple de Samsung lors de la Coupe du Monde 2014 organisée au Brésil pour promouvoir sa gamme Galaxy.

La dernière coupe du monde !

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont actuellement tous les deux au Qatar pour jouer leur dernière Coupe du monde. L’un d’eux repartira peut-être au pays avec le trophée dans ses valises. En tout cas, ce sera la dernière occasion de voir ces deux légendes du football sur la scène mondiale. Depuis plus d’une dizaine d’années, les deux hommes se partagent les titres les plus prestigieux et nourrissent l’interminable débat autour du meilleur footballeur de tous les temps.

L'ODJ radio avec hypebeast

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article