Sophie Turner et Joe Jonas parents pour la deuxième fois


15 juillet 2022 - 101 vues

Sophie Turner, devenue une star mondiale grâce à son rôle dans la série Game of Thrones, et son compagnon chanteur Joe Jonas ont accueilli leur deuxième enfant.

Ce jeudi, le magazine américain People a en effet révélé que Sophie Turner avait donné naissance à son second enfant. Le couple, qui s'exprime rarement dans les médias, en ont profité pour révéler le sexe du nouveau bébé du couple : "Joe et Sophie sont heureux de vous annoncer la naissance de leur petite fille" peut-on lire. 

Âgée de 26 ans, l'actrice de «Game of Thrones» avait annoncé sa grossesse dans une interview publiée en mai dans les colonnes de l’édition britannique de «ELLE». Elle avait confié qu’«élever la prochaine génération» serait son principal objectif. «La plus grande chose dans la vie, c'est de voir ma fille aller de mieux en mieux. Nous sommes tellement excités d'agrandir la famille. C'est la meilleure bénédiction de tous les temps», avait-elle avoué. Quelques jours plus tard, elle était apparue sur le tapis rouge du gala du Met avec son joli ventre arrondi pour annoncer au monde entier qu'elle allait de nouveau être maman.

La famille Jonas continue de s'agrandir. En début d'année 2022, alors que le monde était touché de plein fouet par la pandémie, le couple avait accueilli son premier enfant, une jolie petite fille prénommée Willa, Il n'aura donc pas fallu attendre plus de deux ans pour que cette dernière devienne grande sœur.

L'ODJ radio avec Voici.fr

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article