Snoop Dogg jouera dans le film comique "The Underdoggs"


04 août 2022 - 133 vues

Snoop Dogg s'est lancé dans un nouveau projet de film comique sur le football "The Underdoggs". Le film est prévu pour le 20 octobre 2023.

Snoop Dogg jouera dans la prochaine comédie de MGM The Underdoggs et produire sous ses Death Row Pictures avec Kenya Barris , rapporte Deadline.

Le scénario du film est écrit par Danny Segal et Isaac Schamis ( Grown-ish, #BlackAF ) et il sera réalisé par Charles Stone ( Drumline) .

Basé sur une idée développée par Snoop Dogg et sa partenaire productrice de longue date Constance Schwartz-Morini, " The Underdoggs raconte l'histoire de Jaycen Jenning, " 2J's " (Snoop Dogg), une ancienne superstar de la NFL qui, après un accrochage avec la loi , accepte d'entraîner une équipe de football de jeunes au lieu de la prison dans l'espoir de relancer sa carrière naissante.

Dans un communiqué, Snoop a exprimé son enthousiasme à l'idée de porter son amour du football et d'avoir un impact sur la vie des enfants sur grand écran.

"'The Underdoggs' est un véritable projet personnel pour moi étant donné que j'entraîne le football depuis plus de 15 ans avec la Snoop Youth Football League que j'ai commencé avec mon partenaire commercial de longue date Constance Schwartz-Morini", a déclaré Snoop Dogg. dans un communiqué annonçant le projet.

Le film est prévu pour le 20 octobre 2023.

L'ODJ radio avec Variety

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article