Shawn Mendes annule sa tournée mondiale


28 juillet 2022 - 125 vues

Après le report, l'annulation. Shawn Mendes a annoncé ce mercredi sur Instagram sa décision de suspendre sa tournée mondiale «Wonder: Love Tour» afin de prendre soin de sa santé mentale.

En juillet dernier, l'interprète de When You're Gone avait déjà confié être épuisé et avoir besoin de temps pour se reposer. Dans la foulée, il avait alors repoussé les trois premières semaines de concerts de sa tournée "jusqu'à nouvel ordre".

Connu par son honnêteté avec ses fans, Shawn Mendes en dit un peu plus sur sa décision. «Comme vous le savez, j'ai dû reporter les concerts des dernières semaines, car je n'étais pas totalement préparé à l'épreuve que représenterait pour moi le fait de reprendre la route, j'ai commencé cette tournée heureux à l'idée de pouvoir enfin recommencer à jouer sur scène après une longue pause due à la pandémie. Mais, en réalité, je n'étais pas du tout préparé à la difficulté de repartir en tournée après cette période d'absence.», a-t-il par expliquer.

La carrière de Shawn Mendes est donc en pause mais pas à l’arrêt

Le chanteur rassure ses fans, il fera bientôt son comeback. «Je sais que vous attendiez ces concerts depuis si longtemps et cela me brise le cœur de vous annoncer cette annulation, mais je vous promets que je serai de retour dès que j'aurai pris soin de moi.», finit-il par écrire.

Pour le moment, aucune information quant aux éventuels reports des dates n'a été partagée. Shawn Mendes a néanmoins confié qu'il continuerait à faire de la musique pendant cette pause et qu'il avait "hâte de retrouver ses fans dès que possible".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shawn Mendes (@shawnmendes)

L'ODJ radio avec NRJ

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article