Rym Fikri, ambassadrice Equal Arabia pour le mois de juin


24 juin 2022 - 194 vues

Spotify choisi la marocaine Rym Fikri comme ambassadrice EQUAL pour le mois de juin, le programme EQUAL a pour objectif de faire connaitre les artistes féminines émergentes et les aider à avoir une plus grande visibilité dans l'industrie de la musique.

Spotify Arabia a partagé une publication Instagram sur un panneau d'affichage Spotify à Times Square mettant en lumière la jeune artiste marocain. "#RYM vole la vedette à Times Square NY en tant qu'ambassadeur EQUAL pour juin", peut-t-on lire dans la légende du message.

Célébrant cette nomination, Rym s'est rendu sur Instagram en s"exprimant: "De Casa [blanca] au monde. Merci de croire en moi. Merci à mon équipe derrière le travail acharné. 

Le tube planétaire de la jeune artiste de 22 ans "Stylo warqa" a recueilli près de 2 millions de visites sur Spotify et 18 millions de vues sur Youtube. Le choix de Rym en tant qu'ambassadrice EQUAL a coïncidé avec la sortie de sa dernière chanson "Dima Porque", qui a atteint près de 2 millions de vues sur Youtube.

Spotify avait lancé EQUAL Arabia à l'occasion de la Journée internationale de la femme pour fournir aux artistes féminines de la région MENA une plateforme pour partager leur contenu et exporter leur talent.

L'ODJ avec Moroccoworldnews

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article