"princesse malgré elle" : Disney prépare un troisième volet


16 novembre 2022 - 87 vues

Presque vingt ans après la sortie du 2e volet de « Princesse malgré elle », qui a révélé Anne Hathaway, Disney prépar le troisième.

Après avoir produit avec succès des suites de ses comédies familiales Hocus Pocus et Il était une fois, Disney réfléchit à un troisième volet de « Princesse malgré elle », la comédie culte avec Anne Hathaway.

Selon les informations de la revue spécialisée The Hollywood Reporter, le scénario de ce troisième opus est en cours d'écriture par la scénariste Aadrita Mukerji, connue pour son travail sur les séries Reacher et Supergirl.

Il s’agira ainsi bien d’une suite et non d’un reboot. On peut donc espérer qu’Anne Hathaway reprendra son personnage Mia. Pour le moment, le casting n’a pas été révélé et nous ne savons pas non plus de quoi parlera ce troisième film.

L'histoire du film

Nous suivons l’histoire de Mia, une adolescente plutôt timide qui découvre qu’elle est l’héritière du trône du royaume de Génovia. Une nouvelle vie commence pour la jeune fille qui pensait jusqu’alors ne rien avoir d’extraordinaire. Sa grand-mère, interprétée par Julie Andrews, va tout faire pour que Mia soit parfaite dans son nouveau rôle de princesse. Réalisés par Garry Marshall (Pretty Woman), Princesse malgré elle est sorti en 2001 et Un mariage de princesse en 2004.

L'ODJ radio avec bfmtv

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article