«Pirates des Caraïbes», le sixième film est confirmé


28 novembre 2022 - 262 vues
La franchise signe son grand retour au cinéma. «Pirates des Caraïbes 6» est officiellement confirmé. Johnny Depp sera bien au casting.
La saga Pirates des Caraïbes aura été très lucrative pour Disney. Dès 2003, avec Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl de Gore Verbinski , le studio engrange plus de 650 millions de dollars à travers le monde. C'est le début d'une grande aventure portée par Orlando Blum , Keira Knightley  et surtout Johnny Depp  dans la peau du capitaine Jack Sparrow. Suivront ensuite Le Secret du coffre maudit  (2006), Jusqu'au bout du monde  (2007), La Fontaine de Jouvence  (2011) et La Vengeance de Salazar  (2017), pour un total de plus de 4,5 milliards de dollars de recettes dans le monde.

Johnny Depp reprend son rôle culte

selon The Sun, qui prétend avoir eu accès à des notes de production, Johnny Depp reprendrait le costume de Jack Sparrow dans un sixième volet intitulé A Day At the Sea. Le journal cite une source anonyme pour appuyer ses dires:

"Johnny est prêt à reprendre le rôle du capitaine Jack Sparrow et le tournage devrait commencer début février dans un lieu top secret au Royaume-Uni. Tout est à l'état embryonnaire et il n'y a pas encore de réalisateur attaché au projet, qui s'appelle A Day At The Sea. Johnny devrait faire un tournage test début février avant que la production ne démarre complètement."

Une triste nouvelle

Ce film devait être axé plus sur un personnage féminin que sur Jack Sparrow. Dans ce rôle, les producteurs ont pensé à Margot Robbie. L’actrice a bien évidemment accepté le projet.

Pourtant, elle a récemment confié que cette collaboration ne se ferait pas: «Il devait y avoir un rôle principal féminin, pas que centré sur cette femme mais juste une histoire différente. Ce qu’on pensait être une très bonne idée, mais je suppose qu’ils n’en veulent plus maintenant», confie Margot Robbie à Vanity Fair.

Toutefois, Pirates des Caraïbes 6 n'est pas tout à fait mort puisque une autre version arrivera bientôt.

L'ODJ radio avec ecranlarge

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article