Pete Davidson et Emily Ratajkowski : leur première apparition officielle


29 novembre 2022 - 184 vues
De plus en plus proches, Emily Ratajkowski et Pete Davidson sont apparus le 27 novembre 2022 pour la première fois officiellement ensemble, lors du match des Knicks.
Les rumeurs semblent se confirmer. Ce dimanche 27 novembre, Le top model Emily Ratajkowski et le comédien Pete Davidson ont assisté, ensemble, à un match de basket opposant l’équipe des Knicks de New York.

La mannequin de 31 ans a demandé le divorce en septembre. En effet, après quatre ans de mariage avec Sebastian Bear-McClard et la naissance d’un petit garçon prénommé Sylvester, Emily a décidé de quitter son époux. En septembre, des rumeurs concernant une possible relation avec Brad Pitt avaient commencé à émerger mais c’est finalement avec Pete Davidson qu’elle a décidé de rebondir. L’humoriste a lui entretenu une relation très médiatisée avec Kim Kardashian ces derniers mois mais le couple avait fini par se séparer en août dernier. En cause: des incompatibilités d’emploi du temps

Pete Davidson et Emily Ratajkowski ont déjà été aperçus main dans la main dans le quartier de Brooklyn, au début du mois de novembre. Une source anonyme a révélé au DailyMail que les deux tourtereaux «sont très à l'aise et passent de bons moments ensemble».
L'ODJ radio avec CNN

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article