Marrakech :Le concert de la jeunesse reporté à une date ultérieure


03 août 2022 - 114 vues

La première édition du concert de la jeunesse qui devait se tenir le 20 août prochain au Grand Stade de Marrakech a été reporté.

Initialement programmé pour le 20 août, le concert de la jeunesse, prévu au Grand Stade de Marrakech, a été reporté à une date ultérieure, suite aux mesures préventives imposées par l’évolution de la situation sanitaire due à la pandémie de Covid-19.

«Nous tenons à remercier le public qui a très largement manifesté son soutien auprès de notre événement. Nous remercions également chacun de nos partenaires qui nous font confiance, et continuent d’avancer avec nous pour reporter avec succès le concert », déclarent les organisateurs dans un communiqué. 

Une première au Maroc

Le concert de la jeunesse est une première au Maroc qui promet une profusion de moments conviviaux au sein d’une ambiance festive.

Cette édition avait prévu d’accueillir des artistes de renom dans le cadre d’une programmation musicale 100% marocaine, à la fois jeune et variée. Il s’agit de Manal Benchlikha, Lartiste, Nouamane Belaiachi, Dizzy Dros, Tagne et Moha K.

Un superbe feu d’artifice aux couleurs de notre Royaume était également prévu à la fin du concert, aspirant à véhiculer des valeurs d’appartenance, d’inspiration, d’espoir, de partage, d’union et d’humanité.

Pour les personnes qui ont déjà réservé leurs places : Ils ont le choix de maintenir leur réservation pour la prochaine date, ou bien se faire rembourser auprès de la plateforme Guichet.ma.

L'ODJ radio avec medias24

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article