M.Pokora dévoile la tracklist de son nouvel album « Epicentre »


28 septembre 2022 - 242 vues

Le prochain album de Matt Pokora « Epicentre » prévu pour le 4 novembre prochain contiendra 15 titres. L'artiste partage en exclusivité la tracklist d’«Epicentre».

Matt Pokora est de retour ! Le 4 novembre, M. Pokora revient en force avec la sortie de son nouvel opus «Epicentre». Pour fêter ses 20 ans de carrière, l’artiste a prévu un album inédit, dans lequel il se livre totalement. En effet, le compagnon de Christina Milian parle pour la première fois de la paternité dans ses chansons, et de tout ce qui s'y rapporte: «La paternité c’est des expériences que je vis en tant que père, ces inquiétudes, cet amour, toutes ces choses-là que je n’avais pas connues auparavant. Forcément ça change un homme», explique-t-il au micro d’NRJ.

De ses 16 titres, certains sont dédiés à ses fils Isaiah et Kenya. Dans la liste publiée, les fans ont également trouvé des chansons telles que «La nuit est à nous», «Rien d’impossible», «A travers l’écran» et aussi «Qui on est», qui fait office de premier single. Non seulement cela, mais M. Pocora réserve d’autres surprises à ses fans.

Dans une édition limitée, certains pourront écouter «J’aurais vécu», paru dans une version inédite et déjà disponible en précommande. Celle-ci sera différente de l'album original. M. Pokora a tenu à réaliser une pochette métallisée, dont seulement 20 000 exemplaires seront mis en vente.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

M. Pokora bientôt en tournée

Outre la sortie de son album «Epicentre», M. Pokora prépare sa prochaine tournée en France. Pour ses 20 ans de carrière, l’artiste réserve un show d’exception à ses fans: «Mon but sur cette Terre, c’est de divertir les gens, c’est de leur faire passer un bon moment et j’ai envie de continuer ça encore longtemps.» Sa tournée débutera en juin 2023 par un concert à Paris La Défense Arena.

L'ODJ radio avec NRJ

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article