«Légende vivante» : Lorenzo sort son quatrième et dernier album


02 décembre 2022 - 219 vues

Lorenzo, connu sur la toile par son célèbre album « Empereur du sale » sort son quatrième et dernier album intitulé « Légende vivante » qu’il décrit comme son meilleur.

Le rappeur français Lorenzo s’apprête à livrer son quatrième album intitulé "Légende vivante", son préféré mais également le dernier qu’il bouclera avec une grande tournée en 2023

Ses albums «Empereur du sale» (2016), «Rien à branler» (2018) et «Sex in the city» (2019) ont tous été distingués par des disques d’or ou de diamant pour leurs ventes. «Légende vivante», qui sortira aujourd'hui, marquera la fin de la carrière de ce rappeur comme il l’avait annoncé en septembre 2022 dans une interview.
« Ouai c’est finit jpense que chui vraiment arrivé au max de mes capacités j’ai enfin passer le niveau 100 tu vois. Si j’en refaisais un autre après il serait moins bien que celui la, c’est la fin du film tout les bonne chose on une fin. Sauf la weed mdr »

Un album exceptionnel

«Légende vivante», on ne sait pas encore les détails. «La Kush», premier extrait de cette opus sorti le 25 novembre 2022, est une reprise du hit eurodance de Cascada «Everytime We Touch» (2006). Les autres titres de l’album n’ont pas encore été dévoilés, mais un en particulier fait déjà le buzz puisqu’il a été réalisé avec l’acteur oscarisé Jean Dujardin.
«Alors, celui-là, je peux vous le dire, je ne suis pas peu fier de vous l’annoncer. Alors, vous devez-vous dire: «C’est quoi l’histoire?» Je ne vais pas vous en dire plus. Cette surprise est sur l’album», avait expliqué Lorenzo dans une vidéo de présentation du disque sur YouTube.

L'ODJ radio avec 20minutes

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article