Le youtubeur Squeezie va avoir sa statue au musée Grévin


25 novembre 2022 - 754 vues

Lucas Hauchard, alias Squeezie, va avoir sa propre statue de cire au musée Grévin. Elle sera inaugurée début décembre, accompagnée de celle de son chien Natsu. 

Une nouvelle personnalité va voir sa statue de cire rejoindre le célèbre musée Grévin à Paris. Il s’agit de Squeezie, le créateur de contenu qui cumule pas moins de 17 millions d’abonnés sur Youtube. Connu pour ses contenus sur les jeux-vidéo ou ses "thread horreurs", des vidéos dans lesquelles il relate des histoires d'horreurs, Squeezie a également sorti une chanson, "Time Time", pour laquelle il a obtenu un disque d'or. C'est aussi lui aussi qui a organisé le Grand Prix Explorer, une course de Formule 4 diffusée en direct sur Twitch, qui a explosé des records d'audience sur la plateforme, avec un pic à plus d’un million de spectateurs.

Comme pour toutes les célébrités qui ont l’honneur d’avoir leur statue de cire dans le célèbre musée parisien, Squeezie a pu choisir sa tenue. Mais il faudra attendre le 2 décembre pour connaître ses choix. Par contre, on sait déjà qu’il ne sera pas seul à faire son entrée au musée Grévin. Il sera en effet accompagné de son fidèle chien Natsu, qui aura lui aussi le droit à son double en cire.

la statue sera dévoilée au grand public le 2 décembre prochain. Elle sera installée aux côtés de Marilyn Monroe, du Père Fourras, d’Omar Sy mais aussi de George Clooney, rapporte le HuffPost.

L'ODJ radio avec Europe1

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article