Le rappeur américain Lil Durk blessé sur scène


02 août 2022 - 136 vues

Alors qu'il rappait sur la scène de Chicago, un effet spécial pyrotechnique s’est déclenché au moment où le rappeur américain Lil Durk s’en est approché.

Samedi dernier, alors qu’il était à la moitié de son concert au Lollapalooza à Chicago, un engin pyrotechnique sur scène lui a explosé au visage, juste au moment où il s’en est approché.

Les circonstances qui ont mené à cet accident ne sont pas encore claires. On ignore si l’explosion était planifiée ou si elle s’est déclenchée toute seule, à cause d’un problème technique. Dans tous les cas, le rappeur a donné quelques nouvelles via son comptes Instagram où il a posté une photo de lui avec un gros pansement sur l’œil droit: «À cause de l’incident de Lollapalooza, je vais devoir faire une pause pour me concentrer sur ma santé. J’ai terminé ce concert malgré tout pour mes fans». 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DURKIOOO (@lildurk)

Lil Durk a une vingtaine de concerts prévus aux Etats-Unis jusqu'à la fin de l'année. Il n'a pas précisé si ces concerts seraient maintenus. Les organisateurs du festival n'ont pas commenté l'incident.

L'ODJ radio avec bfmtv

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article