Le film "Batgirl" ne sortira jamais en salles


04 août 2022 - 113 vues

Warner Bros a décidé d'annuler la sortie du film "Batgirl", tourné à Glasgow (Ecosse) de novembre 2021 à mars 2022 par le duo Adil El Arbi et Bilall Fallah.

Le film "Batgirl" réalisé par les marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah, ne sortira pas dans les salles. La société de production Warner Bros a décidé de son annulation. Batgirl met en scène pour la première fois dans un film live action les aventures de la célèbre super-héroïne. Selon les informations du New York Post, le tournage s'est achevé en Mars et le film était déjà en phase de postproduction. 

Warner Bros a décidé d'abandonner le film en se basant sur le rapport qui indique que les réactions au spin-off de Batman ont été mauvaises.  La société de production se concentre fortement sur les superproductions sur grand écran qui sont considérées comme des "grands films d'événements théâtraux", et le studio ne voit pas Batgirl comme ce genre d’événement. 

Changement de stratégie

Ce changement de stratégie est lié au départ de l'ancien PDG de WarnerMedia, Jason Kilar, et à l'arrivée de son remplaçant, David Zaslav, qui veut concentrer les activités du studio dans les salles de cinéma. À cet égard, le studio compte travailler à nouveau avec l'actrice Leslie Grace, ainsi qu'avec Adil El Arbi et Bilall Fallah. 
Un autre film lui aussi quasiment terminé a été une victime collatérale de ce nouveau régime : le dessin animé Scoob!: Holiday Haunt, une suite de Scoob! (2020).

« Nous sommes incroyablement reconnaissants envers les réalisateurs de Batgirl et de Scoob ! Holiday Haunt, et leurs équipes respectives. Nous espérons collaborer à nouveau avec tout le monde dans un futur très proche » a ajouté le porte-parole de Warner Bros.

L'ODJ radio avec huffingtonpost

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article