Lady Gaga, prochaine Harley Quinn dans la suite du "Joker"


05 août 2022 - 120 vues

Le nouveau film Joker: Folie à deux sortira le 4 octobre 2024.  Lady Gaga sera présente dans le rôle du personnage de DC, Harley Quinn. 

Lady Gaga bientôt sur le grand écran. La star sera au casting de «Joker : Folie à Deux», au côté de Joaquin Phoenix qui reprendra son rôle d'Arthur Fleck, l'homme qui est devenu le Joker.

L’actrice et chanteuse de 36 ans se glissera dans le costume de Harley Quinn, l'un des personnages phare de l'univers de DC Comics, et succède ainsi à Margot Robbie, qui a campé ce rôle par trois fois en 2016, 2020 et 2021 dans «Suicide Squad», «Birds of Prey» et «The Suicide Squad».

«Joker : Folie à Deux» : sortie prévue en 2024

L’interprète de «A star is born» a confirmé la nouvelle ce jeudi 4 août sur les réseaux sociaux via un nouveau teaser du film coécrit par le réalisateur Todd Phillips. Durant quelques secondes, on peut voir Lady Gaga et Joaquin Phoenix, ou plutôt leur silhouette, dansant sur «Cheek to Cheek», de Fred Astaire.

Cette suite, attendue dans les salles américaines le 4 octobre 2024, serait une comédie musicale. Concernant l’histoire, elle devrait explorer la relation entre Arthur Fleck, alias le Joker, et Harley Quinn, psychiatre à l'asile d'Arkham qui va tomber amoureuse de ce dernier et devenir sa complice.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

L'ODJ radio avec ecranlarge

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article