La série les Ailes de l'ambition séduit les internautes


02 août 2022 - 123 vues

La nouvelle série les Ailes de l'ambition dont la saison 1 est sortie la semaine dernière sur Netflix a connu un succès mondial immédiat.

La première saison des Ailes de l'ambition s’est classée 4eme dans le Top 10 des séries les plus regardées du moment sur la plateforme de streaming. Sur Twitter, les internautes partagent leur feedback après avoir visionné les huit épisodes de cette série turque.

Les Ailes de l'ambition : L’histoire

Nouvelle série turque de Netflix, Les Ailes de l'ambition suit Asli, une jeune stagiaire qui obtient le privilège d'intégrer la salle de rédaction où travaille une animatrice de télévision réputée. Sauf que tout ne se passe pas comme prévu et, très vite, la jalousie, la mesquinerie, mais aussi les rêves disproportionnés, où la célébrité est au cœur de l’histoire, vont entrer en jeu. La jeune fille, qui rêve d'être à la place de la présentatrice star, va tout faire pour semer la pagaille en se servant des réseaux sociaux pour parvenir à ses fins… Au casting des Ailes de l'ambition, on retrouve les acteurs Birce Akalay, Ibrahim Çelikkol, Irem Sak, Miray Daner, Defne Kayalar ou encore Burak Yamantürk.

Un conflit de générations

La série est réalisée par Meriç Acemi, à qui l'on doit l'autre série turque à succès Love 101. Plus globalement, Les Ailes de l'ambition relate le conflit entre la génération X et la génération Z montante. Alors que la génération X a du mal à s'adapter au nouveau monde, aux médias sociaux et aux nouvelles façons de faire des affaires, elle semble toujours manquer de vue d'ensemble. Il ne fait aucun doute qu'il existe des écarts et des différences énormes entre les deux générations, et c'est de cela qu'il s'agit dans cette série.

L'ODJ radio avec télé-loisirs

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article