La nouvelle marque de café de Tom Hanks fera don de 100% des bénéfices aux vétérans


01 décembre 2022 - 229 vues

Tom Hanks vient d'annoncer Hanx For Our Troops, une marque de café et de produits emballés qui prévoit de reverser tous ses bénéfices à des organisations d'anciens combattants.

Soutenir les vétérans américans

Tom Hanks, l'acteur primé aux Oscars qui a dépeint et mis en valeur divers membres des forces armées tout au long de sa carrière cinématographique, a lancé une gamme de produits de café conçus pour soutenir les vétérans américains et leurs familles. 

Hanx fait don d'un pourcentage de 100% de ses bénéfices à des organisations d'anciens combattants comme la Fondation Bob Woodruff et Student Veterans of America, et leur site Web offrait une ventilation utile de ce à quoi cela ressemblerait exactement.
"Au-delà de notre entretien opérationnel et des dépenses professionnelles nécessaires, tous les revenus (bénéfices) iront à une communauté d'organisations de confiance qui apportent un soutien aux anciens combattants et à leurs familles", indique un message sur le site Web de Hanx .

​Hanks a joué dans "Saving Private Ryan" de Steven Spielberg en tant que capitaine John Miller des Rangers de l'armée américaine. Considéré comme l'un des plus grands films des années 1990, le film sur la Seconde Guerre mondiale dépeint avec force l'invasion du jour J et la recherche à travers la France déchirée par la guerre pour ramener un soldat.
Trois mélanges pour gâter les fans du café

Hanx propose actuellement trois mélanges de café : First Class Joe, Sgt. Peppermint et Tom's Morning Magic Blend. Un sac de 12 onces de café moulu coûte 16 $, les dosettes de café coûtent 16 $ pour 18 dosettes (ou 75 $ pour 100 dosettes) et les bâtonnets de café instantané coûtent 12 $ pour 10.

Pour tous ceux qui souhaitent déguster une tasse de Tom's Morning Magic Blend ou d'un autre café Hanx en cette saison des fêtes, les produits sont mis en vente à partir de ce début décembre. Le café sera disponible sous forme de marc, de dosettes ou de bâtonnets de café instantané.

L'ODJ radio avec thekitchn

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article