La Marocaine Marwa Lahlou remporte la compétition Miss Arab USA 2022


28 juillet 2022 - 285 vues

La marocaine Marwa Lahlou a été consacrée miss arabe USA pour l'année 2022.

Marwa Lahlou a été consacrée plus belle femme arabe aux USA, le 25 juillet. Organisé par l’Arab American Institute, cet événement est présidé par le réalisateur et producteur Jamal Achraf. Pour lui, cette manifestation vise à briser les idées préconçues sur la Femme arabe, en plus de mettre en valeur les différentes cultures et traditions du monde arabe.

Le choix de Marwa Lahlou a été unanime par les membres du jury, qui se sont basés dans leur verdict sur différentes étapes de la compétition et différents critères. Le jury passe ainsi en revue plusieurs aspects des participantes, notamment leur culture générale, leurs parcours académique et professionnel.

La Marocaine s’est ainsi imposée face à 19 autres candidates lors de cette nouvelle édition. Marwa Lahlou a d’ailleurs rendu hommage à ses origines, arborant un beau caftan modernisé, en plus d’une robe sublime lors de sa consécration.

Marwa Lahlou rentre au Maroc dans les prochains jours, où elle aura pour mission, en tant que nouvelle ambassadrice de l’événement, d’encourager les femmes à briller.

L'ODJ radio avec welovebuzz

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article