l'Epicentre Tour : Matt Pokora prépare une tournée pour célébrer ses 20 ans de carrière


28 juillet 2022 - 137 vues

Après avoir annoncé son retour à ses fans lundi 25 juillet 2022, Matt Pokora a annoncé ce mercredi les dates d'une tournée exceptionnelle pour fêter ses 20 ans de carrière.

L'Épicentre Tour débutera le 10 juin 2023 à Paris pour se terminer le 12 décembre à Lyon. Il passera par la Belgique, la Suisse mais aussi de nombreuses salles françaises: Lille, Caen, Rennes, Tours ou encore Marseille, Nice et Bordeaux sans oublier  sa ville natale Strasbourg. Le chanteur se produira alors au Zénith le 14 octobre 2023 pour sa neuvième date.

Une vidéo qui revient sur les moments importants de son parcours

Sur les réseaux sociaux, Matt Pokora promet une tournée "spéciale". Dans la vidéo d'annonce de l'Épicentre Tour, on le voit escalader une montagne, symbole de toutes les étapes de son parcours. En 2003, il est révélé au grand public grâce à l'émission "Popstars" sur M6. A la suite du programme, il forme le groupe Linkup avant de commencer une carrière seul rapidement. Il nous montre ensuite des extraits de ses shows, de ses titres les plus connus, la comédie musicale "Robin des Bois" en 2013... Puis, le confinement, l'arrêt de ses concerts... Mais le jeune papa finit par atteindre le sommet de la montagne et l""Epicentre Tour", célébrant ses 20 ans de carrière. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)


Le message est donc clair: Matt Pokora est de retour et compte bien fêter ses 20 ans de carrière avec ses fans. Une prévente exclusive sera organisée sur le site de la tournée pendant une semaine, à partir du
 31 août.

L'ODJ radio avec NRJ

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article