Khloé Kardashian en couple avec Michele Morrone ?


27 septembre 2022 - 338 vues

Khloé Kardashian et Michele Morrone, sont au coeur de rumeurs. Les deux célébrités se seraient rapprochés lors du défilé Dolce & Gabbana.

Khloé Kardashian a eu la vie dure dans les relations. Mais à Milan, ce week-end, elle s'est rapprochée d'un acteur en vogue qui n'est surtout pas Tristan Thompson, le père de ses deux enfants. Les rumeurs de romance se sont répandues après que l'acteur italien Michele Morrone a publié des photos de lui et de Khloé Kardashian traînant au salon Dolce & Gabbana printemps/été 2023, où sa sœur Kim Kardashian a présenté sa propre collection avec la maison de couture italienne.

Tous deux étaient assis l'un à côté de l'autre lors du défilé, et Michele Morrone, qui a acquis une renommée internationale pour son rôle de Massimo Torricelli dans la série de films polonais à suspense érotique 365 jours, a posté une photo de lui et de Khloé Kardashian en «story» Instagram où l’Italien de 31 ans a son bras enroulé autour d’elle.
Lors de l'«after-party» Dolce & Gabbana, ils ont été vus sur la piste de danse et semblaient très proches l’un de l’autre.

Khloé Kardashian, trompée une deuxième fois

Le premier épisode de la deuxième saison de la série Hulu The Kardashians était consacré à Khloé et à la naissance de son fils, qu'elle a eu par mère porteuse le 28 juillet dernier. Le couple était alors en plein drame : Tristan Thompson l'a trompée une nouvelle fois, cachant le fait qu'il avait eu un enfant avec une autre femme. La star de téléréalité a alors a mis fin à leur relation pour de bon et semble passer à autre chose et s'éloigner des joueurs de NBA.

« Depuis décembre, il y avait un nuage noir qui plane au-dessus de moi. Chaque jour, je me suis sentie déprimée et triste, et maintenant que mon fils est là, je peux aller de l'avant et profiter. C'est presque comme si je pouvais clore ce chapitre, en finir avec ce traumatisme et le laisser derrière moi », a-t-elle ainsi dit dans l'épisode.

L'ODJ radio avec Parismatch

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article