Jul surprend ses fans avec le nouveau titre "Ma belle"


01 août 2022 - 118 vues

Célébrant ses chiffres de vente d'albums en 2022, le rappeur marseillais a tenu à remercier ses fans en sortant sans aucune annonce "Ma belle", un morceau inédit.

Deux mois seulement après la sortie de son album Extraterrestre, Jul continue de faire parler de lui. Dans la soirée de mercredi, l'artiste marseillais a surpris ses fans en sortant sur YouTube, sans aucune annonce, un morceau intitulé Ma Belle.

Ce titre vient récompenser ses fans pour leurs très nombreuses écoutes de son dernier album Extraterrestre, sorti le 3 juin et certifié disque d’or en l’espace de huit jours, mais également le reste de sa discographie qui enregistre plus de 500.000 ventes depuis le début de l’année.

Jul, une réussite fracassante

En 2022, le rappeur a vendu plus de 500.000 disques. Un résultat qui prend en compte l’ensemble de ses projets, c’est-à-dire 25 au total, dont le dernier en date, Extraterrestre, déjà certifié disque de platine (plus de 100.000 exemplaires vendus).

"Je vais vous mettre bien cet été"

Pour célébrer cet exploit, celui qui a enflammé le stade Vélodrome de Marseille en juin dernier a tenu à remercier ses fans sur Instagram mais également à leur annoncer d'autres surprises estivales à venir.

"Des rafales arrivent sur YouTube !! Je vais vous mettre bien cet été !!!", a-t-il écrit en légende de son post.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JUL (@juldetp)

L'ODJ radio avec huffingtonpost

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article