Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont dit « oui » dans le Nevada


18 juillet 2022 - 92 vues

Trois mois après l’annonce de leurs fiançailles, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont mariés à Las Vegas 

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont mariés dans le Nevada, samedi 17 juillet, 18 ans après leur rupture, la superstar a donc décidé prendre le nom de famille de son mari et sera désormais Jennifer Affleck pour l'état civil.

La chanteuse de 52 ans avait annoncé en avril ses fiançailles avec l'acteur dans une très petite vidéo dans laquelle, visiblement émue, on la voyait admirer sa bague sertie d'une pierre verte. 
"Nous l'avons fait. L'amour est beau. L'amour est bon. Et il s'avère que l'amour est patient. Vingt ans de patience", a indiqué J.Lo dans un message à ses fans. Ces deux grands noms d'Hollywood avaient choisi de se donner une deuxième chance en se retrouvant l'an passé.

Un rêve devenu réalité 

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont rencontrés en 2002 sur le tournage du film Gigi. Leur idylle devait donner lieu à un mariage, annoncé pour 2003. Mais le mariage n'avait pas eu lieu et le couple s'était séparé quelques mois plus tard.

Jennifer Lopez  a déjà été mariée à trois reprises, notamment avec le chanteur Marc Anthony avec qui elle a des jumeaux. Ben Affleck a été, lui, marié à l'actrice Jennifer Garner, avec qui il a trois enfants.

L'ODJ radio avec lefigaro

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article