James Bond : Quel avenir pour le célèbre personnage de la saga d’espionnage ?


23 septembre 2022 - 192 vues

Le prochain James Bond, dont le nouveau visage reste toujours un mystère, servira désormais « le Roi et la patrie », ont expliqué mercredi les producteurs.

Daniel Craig, l'acteur qui jouait l'espion le plus connu de la planète va tirer sa révérence et tout le monde se demande qui va le remplacer. Plusieurs rumeurs ont vu le jour à ce sujet. En effet, certains suggèrent la star de Bridgerton, René-Jean Page. Pendant que d'autres proposent Idriss Elba ou encore Tom Hardy. 

D'après sa déclaration à l'AFP, Barbara Brocoli ne semble pas avoir la réponse. Dans un premier temps, elle assure qu’il y a "certains éléments immuables (dans cette saga d’espionnage). Le personnage principal de James Bond est l’élément le plus important des films. Et nous pensons qu’il est incorruptible, qu’il est au service de la Reine, et désormais du Roi et de la patrie" .
Des propos qui montrent qu'elle ne peut pas tout chambouler dans l’histoire de James Bond. En revanche, pour la première fois depuis son existence, l’agent ne va pas servir la reine. Mais bel et bien Charles III, qui vient d’accéder au trône.

"Le roi et la patrie"

Le prochain James Bond servira désormais "le roi et la patrie", ont expliqué ses producteurs, qui n'ont pas encore démarré les discussions avec Amazon sur le futur de l'agent 007.
Le personnage "n'a rien à gagner d'un point de vue personnel. Il est là-dedans car il essaie de rendre le monde plus sûr"ajoute Barbara. "Je pense que c'est quelque chose que nous ne changerons pas". Mais son père, Albert "Cubb" Broccoli, créateur de la franchise il y a 60 ans, a toujours poussé la productrice "à prendre des risques pour que Bond puisse changer au fil du temps". En tant qu'héritiers, "nous aimons tenter des choses, parfois cela fonctionne, parfois non, mais ça permet de rester novateur".

Une émission de télé-réalité

Amazon Prime Video a déjà annoncé son intention de produire une émission de télé-réalité. Intitulée 07's Road to a Million, elle aura le plus fidèle serviteur de sa majesté. "Le public a certaines attentes. Mais il aime aussi être surpris. Donc ça fait pleinement partie de notre effort", a partagé Michael Wilson. Ce dernier souhaite que Bond s'adapte aux défis du monde d'aujourd'hui.

L'ODJ radio avec lavoixdunord

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article