Hugh Jackman reprend son rôle de Wolverine dans le prochain « Deadpool »


29 septembre 2022 - 206 vues

Sept ans après Logan, Hugh Jackman va renfiler le costume de Wolverine dans le troisième opus de Deadpool, attendu le 6 septembre 2024.

L'acteur Hugh Jackman reprendra son rôle phare dans les X-Men dans Deadpool 3. L’annonce a été faite via une vidéo humoristique publiée sur le compte Twitter de Ryan Reynolds.

L’acteur s’y dit d’abord triste de ne pas avoir assisté à la D23Deadpool 3 n’a pas été annoncé, puis rapproche les fans des coulisses de la conception du film et enfin demande à Hugh Jackman s’il veut bien reprendre son rôle de Wolverine, ce à quoi Jackman répond par «sure» («bien sûr»), avant que la chanson «I will always love you» ne se lance. La fin de la vidéo est aussi l’occasion de voir le logo de Deadpool tranché par les griffes de Wolverine.

C’est une nouvelle qui va réjouir tous les fans du super-héros. Hugh Jackman avait joué Wolverine pour la dernière fois dans le film Logan de James Mangold en 2017. À l'époque, il avait publiquement déclaré qu’il ne reprendrait plus le rôle et s’était même montré très enthousiaste à l’idée que quelqu’un d’autre reprenne le costume après que Disney avait officiellement acquis les droits des X-Men. Jackman avait joué pour la première fois Wolverine en 2000, film qui l'a rendu une star internationale.

Ryan Reynolds et Hugh Jackman : une amitié qui dure

Les deux potes, Hugh Jackman et Ryan Reynolds rêvaient depuis longtemps de voir leurs personnages, qui s’étaient déjà croisés dans X-Men Origins : Wolverine et, pour la blague, dans le générique de Deadpool 2, se retrouver ensemble à l’écran.

Evidemment les fans sont impatients pour découvrir ce que renferme le scénario. il faudra alors attendre le 6 septembre 2024, date de sortie de la comédie super-héroïque, Deadpool 3 de Shawn Levy qui est le premier film Deadpool réalisé par Marvel Studios après le rachat par Disney de la 20th Century Fox qui avait sorti les deux premiers volets en 2016 et 2018

L'ODJ radio avec 20minutes

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article