Harry Styles fait son comeback dans l'univers Marvel


29 juillet 2022 - 113 vues

Styles Harry revient dans l’univers cinématographique Marvel pour poursuivre son voyage en tant que frère de Thanos, Eros, selon le patron de Marvel Kévin Feige.

L’apparition d’Harry Styles dans la peau d’Eros à la fin du générique du film «Les Eternels», en 2021, a sucité la curiosité des fans du chanteur.Tout le monde se demande depuis si le Britannique fera son comeback au sein du MCU.

Kevin Feige, le président des studios Marvel, a confirmé le retour prochain d’Harry Styles en Eros avec son acolyte Pip. Lors du Comic-Con, à San Diego, il a dévoilé au micro d’MTV News: «Nous sommes très excités par les aventures d’Eros et Pip. On a Blade, on a Doctor Strange pour tout ce qui est du surnaturel. On a un ton plus ‘street’ comme Daredevil qu’on vient d’annoncer. Et on a des histoires plus cosmiques. C’est là qu’interviennent nos amis Eros et Pip.»

Malgré cette bonne nouvelle, on ne sait toujours pas dans quel film ni à quelle date Harry Styles fera reviendra dans le MCU.

Le personnage que joue Harry Styles dans Marvel

Décrit par Marvel comme «Le Prince Royal de Titan, frère de Thanos, le Valet de Coeur, le vainqueur du Black Roger, le grand aventurier, Starfox», Eros est connu pour être plus calme que son grand frère, mais également plus sérieux. Dans les bandes-dessinées, il rejoint les Avengers afin de justement combattre Thanos.

Rappelons que le dernier long-métrage de Harry styles «Don’t Worry Darling», sortira en salle le 28 septembre prochain.

L'ODJ radio avec crumpe

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article