Harry Styles et Olivia Wilde se sont séparés !


22 novembre 2022 - 74 vues
Selon le magazine People, Olivia Wilde et Harry Styles ont décidé de faire une pause. Des proches évoquent la trop forte pression des tabloïds.
Olivia Wilde et Harry Styles auraient décidé de « faire une pause » après deux ans de relation. « Une décision très amicale », selon les révélations de plusieurs sources au magazine People qui précise que les deux stars restent amies. « Il est toujours en tournée et part maintenant à l’étranger. Elle se concentre sur ses enfants et son travail à Los Angeles »

Harry Styles et Olivia Wilde: que s’est passé ?

Pour autant, les deux ex ne regrettent pas cette idylle, qui a duré près de deux ans: «Ils ont passé de bons moments ensemble, mais les moments compliqués n'ont pas manqué. Notamment en raison de la pression médiatique qui a toujours accompagné leur relation.» Ici, ce proche du couple met en avant les nombreuses disputes que le chanteur et la réalisatrice auraient eu lors de la promotion du film «Don’t Worry Darling».

Des rumeurs avaient déjà commencé à circuler en juillet alors que le chanteur de 26 ans s’était brouillée avec Olivia parce qu’elle n’avait pas réussi à promouvoir le thriller psychologique de manière concrète, tant en public que sur les médias sociaux.
Des brouilles entre l’équipe du film

En effet, certains acteurs du film, comme Florence Pugh, reprochaient à Olivia Wilde de privilégier son aventure avec Harry Styles plutôt que de se concentrer sur le tournage. Des tensions ressenties lorsque l’actrice a Des tensions ressenties lorsque l’actrice a renoncé à toute apparition promotionnelle pour le film «Don’t Worry Darling».

Styles et Wilde sortaient ensemble depuis janvier 2021. Ils ont été aperçus pour la première lorsqu’ils ont quitté le mariage du manager de l’ancien chanteur des One Direction en se tenant la main.
L'ODJ radio avec femina.fr

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article