Gims et Dadju : une tournée commune l'été prochain


30 novembre 2022 - 194 vues

Les frères Gims et Dadju prépare une tournée commune pour l'été prochain. La liste des dates n'est pas encore connue.

Une tournée commune
Gims et Dadju, confrères à la scène et demi-frères à la ville, parcourront différentes villes de France ensemble pour un tour de chant en commun l'été prochain. Sobrement intitulée le Gims & Dadju Summer Tour 2023, cette tournée des festivals a été annoncée ce mardi par Coullier Productions.
"Pour la première fois, Gims et Dadju seront réunis pour une tournée des festivals 2023 qui sera l’occasion de (re)découvrir en live les titres qu’ils partagent en duo et leurs plus grands tubes", peut-on lire sur le compte Twitter de la société, en légende d'une affiche.
Les deux artistes forment un bon duo 
Gims a connu le succès à la fin des années 2010 avec le groupe Sexion d'Assaut, avant de poursuivre sa carrière solo pas moins triomphale. Dadju est quant à lui arrivé sur la scène pop en 2017 avec l'album Gentleman 2.0. Depuis, ils multiplient les cartons et se sont imposés comme deux figures de la jeune génération d'artistes. Ainsi, Gims est devenu en 2019 le premier rappeur français à remplir le Stade de France.

Les deux demi-frères ont déjà travaillé ensemble par le passé. Notamment lorsqu'ils ont repris Belle de la comédie musicale Notre-Dame de Paris en trio avec Slimane, ou sur les morceaux Ma fierté et 10/10, pour lesquels ils avaient convié Alonzo.
Pour l'instant, La liste des dates n'a pas encore été communiquée. 
L'ODJ radio avec bfmtv

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article