Eminem prépare la suite de sa compilation "Curtain Call"


14 juillet 2022 - 116 vues

La nouvelle compilation des grands tubes du rappeur Eminem, attendue le 5 août prochain, comprendra également un nouveau titre qui sortira "prochainement".

Dix-sept ans après la sortie de Curtain Call: The Hits, un deuxième volet de la compilation des meilleurs morceaux d'Eminem est en préparation. Comme l'a annoncé le rappeur américain, cette suite intitulée Curtain Call 2 sortira le 5 août prochain.

Selon le site officiel d'Eminem, c’est une collection de chansons de tous les albums de l'artiste depuis Relapse, sorti en 2009. Les auditeurs peuvent également trouver de nouvelles collaborations, ainsi que des chansons de bandes-originales de films.

Un nouveau morceau à venir

Fin juin, Eminem avait déjà discrètement teasé cette sortie à ses fans. Dans un tweet de promotion de son nouveau titre From The D 2 The LBC en featuring avec Snoop Dogg, l'artiste né à Detroit a ajouté le hashtag #curtaincall2 suggérant que le projet arrive bientôt.

From The D 2 The LBC sera le premier single de Curtain Call 2. Sur cette compilation, les auditeurs pourront également découvrir une autre collaboration, cette fois avec CeeLo Green : The King and I, dévoilée le 16 juin et figurant sur la bande-son du film Elvis de Baz Luhrmann.
En plus de ces deux chansons, Curtain Call 2 comprend un autre morceau inédit qui sortira bientôt, selon le site officiel d'Eminem.

L'ODJ radio avec bfmtv

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article