Drake et 21 Savage repoussent la sortie de leur album “Her Loss”


28 octobre 2022 - 161 vues

Drake et 21 Savage ont annoncé que leur album Her Loss sera retardé d’une semaine en raison de l’infection du producteur Noah Shebib au Covid-19.

La sortie de Her Loss a été repoussée d’une semaine en raison de problème de santé de Noah Shebib alias 40. Ce dernier qui est le producteur et ingénieur de longue date de Drake a contracté le Coronavirus et n’a pas donc pu remplir sa part de travail. Cette maladie a perturbé en fait le mixage et le mastering du projet. 

Sur ses sotries Instagram, Drake s’est exprimé quant à la maladie de Noah : « Notre frère @OVO40 a attrapé Covid en mixant et en maîtrisant le crack alors il se repose et le 4 novembre est le jour de Her Loss, nous vous verrons bientôt. »

Plusieurs collaborations à leur actif

Ce n'est pas la première fois que Drake et 21 Savage réalisent de la musique en duo. Outre le morceau Jimmy Cooks, les deux rappeurs se sont récemment associés sur le titre Knife Talk de Drake, sorti en 2021 sur son album Certified Lover Boy. Drake a également participé à l'album Savage Mode II de 21 Savage et Metro Boomin, sur le titre Mr. Right Now.

L'ODJ radio avec hitradio

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article