Concert : Stars in The Place 2022 dévoile son line-up !


02 décembre 2022 - 213 vues

Marrakech va bientôt accueillir Stars in The Place 2022, un concert international qui consacre la place du Maroc, en tant que terre d’ouverture, de paix et de fraternité.

Sous le haut patronage de SM le Roi, la ville ocre va accueillir, le jeudi 29 décembre 2022, à la place mythique Jemaa El Fena, le grand concert Stars in the Place 2022.
Un concert exceptionnel offert au grand public par Lamalif Group, qui a pour objectif de contribuer à la démocratisation du divertissement et à la promotion de la culture.

Des artistes de renom participeront à cette édition comme Gims, Dadju, Nej, Naps, Rym, Black M et beaucoup d’autres qui font exploser les compteurs avec des tubes aux millions de vues sur les réseaux sociaux.

Pour Houda El Khatib, directrice exécutive au sein du comité d’organisation de l’évent, « aujourd’hui, Stars in the Place est une marque bien établie et fédératrice. Le méga-concert au standing international étant le cœur de la promesse, l’ambition est de faire évoluer et consolider l’offre à travers une série d’initiatives à forte valeur ajoutée. L’objectif étant d’offrir la meilleure expérience possible à un public avide de nouveautés ».

Cette édition propose beaucoup de nouveautés comme l’aménagement d’un village premium et d’une zone VIP. Au menu, un programme riche et varié animé par les partenaires de l’événement.

Au niveau de la fréquentation, Plus de 200.000 spectateurs sont attendus pour l’édition 2022. En 2019, 140.000 personnes ont assisté au show, faisant de Stars in The Place, l’un des événements majeurs de l’agenda culturel et événementiel.

L'ODJ radio avec fnh.ma

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article