Charlotte Cardin est la reine de la 51e remise des prix Juno


17 mai 2022 - 551 vues

L’autrice-compositrice-interprète montréalaise Charlotte Cardin est sortie grande gagnante des prix Juno 2022, avec un total de quatre trophées.

« Je suis complètement sous le choc », a dit Charlotte Cardin, en recevant le prix de l’album de l’année. La chanteuse montréalaise a été la grande gagnante des Juno 2022, où elle a remporté quatre des six prix pour lesquels elle était en lice. En plus d’être nommée artiste de l’année – devant The Weeknd et Justin Bieber . Elle a remporté les prix remis à l’album pop de l’année pour Phoenix et de la chanson de l’année pour Meaningless, qu’elle a d’ailleurs interprétée avec aplomb durant le gala présenté à CBC. Seul le prix du public lui a échappé lors de la remise de prix tenue à Toronto dimanche soir.

Parmi les autres gagnants, le groupe de rock de Hamilton, Arkells, a été élu groupe de l’année, et Haviah Mighty est devenue la première femme à recevoir l’album de rap de l’année pour Stock Exchange.

La chanteuse pop de Vancouver Jessia a remporté le prix de la révélation de l’année en partie grâce au succès retentissant de sa chanson I’m Not Pretty .

L'ODJ radio avec ledevoir.com

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article