“BTS” chante pour la Coupe du Monde 2022


05 août 2022 - 162 vues

Le groupe sud-coréen “BTS” a été choisi par la FIFA pour composer une chanson pour la Coupe du monde 2022 qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre au Qatar.

On a connu Waka-Waka de Shakira en 2010 en Afrique du Sud, Dar um jeito de Santana au Brésil en 2014, ou encore Colors lors de la dernière édition en Russie en 2018. Il y aura donc les BTS en 2022 au Qatar qui va composer et chanter un hymne en partenariat avec le programme « objectif du siècle » de la marque Hyundai, partenaire officiel du mondial qui vise une communauté mondiale durable, basée sur le respect de la nature, la justice économique et une culture de la paix.. Leur hymne sortira dans les prochains mois.

Des célébrités participent à ce grand projet

Le groupe sortira la chanson aux côtés de la star du football Steve Gerrard, le capitaine de l'équipe nationale coréenne Park Jisung, l'ambassadrice de l'UNESCO Nadia Nadim, le créateur de mode Jeremy Scott, le célèbre sculpteur Lorenzo Quinn et bien d'autres.

Le groupe prend cette invitation comme « un honneur ». « Nous sommes enthousiasmés par l’idée de solidarité pour le développement durable qui est au cœur de la campagne Hyundai pour la Coupe du monde de la Fifa Quand vous pensez à la Coupe du monde, la solidarité vous vient à l’esprit alors que le monde entier ne forme qu’un. Donc, pour ce projet, nous ferons de notre mieux pour montrer et faire ressortir la solidarité unique de BTS », a expliqué le groupe.

L'ODJ radio avec NRJ

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article