Britney Spears et Elton John collaborent ensemble


04 août 2022 - 128 vues

Britney Spears aurait enregistré un duo avec Elton John, il s’agirait d’une reprise du tube du chanteur britannique «Tiny Dancer».

Alors qu'elle était sous tutelle, la princesse de la pop s'apprêterait à faire un come-back éclatant. Britney Spears et Elton John ont préparé un duo «iconique» qui sera dévoilé dans les prochains jours.

Paris Hilton a confirmé la rumeur. Dans une interview accordée à «Paul Voor Je Neus », la star de téléréalité a déclaré qu’elle avait entendu le nouveau morceau de Britney Spears et Elton John "Je l’ai écouté il y a quelques jours à Ibiza et c'est totalement fou", a-t-elle confié.

Ce duo serait une reprise du tube «Tiny Dancer» du chanteur britannique sorti en 1971, et représentera ainsi la première musique de Britney Spears depuis la levée de sa tutelle en novembre 2021, (Pendant plus de treize ans, les faits et gestes de la chanteuse de 40 ans étaient contrôlés et surveillés par son père Jamie Spears).

Le tube sera produit par Andrew Watt qui a travaillé sur les derniers albums de Justin Bieber, Miley Cyrus et Ozzy Osbourne. 

En attendant de découvrir une nouvelle version de «Tiny Dancer», c’est l’occasion de réécouter la version originale de la chanson.

L'ODJ radio avec lematin.ch

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article