Aya Nakamura donnera un concert interactif dans Fortnite


30 septembre 2022 - 191 vues

Aya Nakamura donnera un concert sous forme d'avatar sur Fortnite à partir du 6 octobre. Le show sera diffusée en continu pendant 72 heures.

La chanteuse franco-malienne Aya Nakamura, est invitée à l’occasion de la série de spectacles musicaux « Onde sonore », qui accueille des talents du monde entier. Le « spectacle sur mesure et interactif » de la « reconstitution numérique » de l’artiste, c’est-à-dire de son avatar, « sera diffusé en continu pendant 72 heures » jusqu’au dimanche 9 octobre, a expliqué Epic Games. 

Le jeu a réussi d'assurer plusieurs collaborations avec des stars. Par le passé, l’éditeur a collaboré avec la vedette américaine du rap Travis Scott ou la star brésilienne du foot Neymar. À l’été 2021, un avatar de la chanteuse américaine Ariana Grande interprétant quelques-uns de ses morceaux était apparu tout au long d’un week-end sur Fortnite. 

Clôture du programme Onde Sonore

Le spectacle d’Aya Nakamura est organisé pour clôturer le programme "Onde sonore", qui a mis une sélection d’artistes internationaux à l’honneur sur les îles interactives de Fortnite. D'autres stars ont déjà participé à cet évènement dont la superstar égyptienne Mohamed Hamaki, la chanteuse australienne Tones And I, le rappeur brésilien Emicida, et enfin Gen Hoshino. 
Les participants rentreront avec les bras chargés de goodies virtuels, un écran de chargement aux couleurs du concert, ainsi qu’un spray exclusif.

Comment regarder le spectacle ?

Pour participer à l'événement de Aya Nakamura, il suffit d'accéder à Fortnite, cliquez sur le bouton "CHANGER"(dans le salon). L'écran Découvrir apparaîtra alors, et vous pourrez cliquer sur la case SÉRIE ONDE SONORE : AYA NAKAMURA. Vous pouvez également basculer vers l'écran "Code d'île" et entrer le code d'île 3500-0540-0065.

Le but de cette stratégie étant de ne pas se contenter d’être un jeu de tir et de survie, mais prendre des allures de plateforme de divertissement. Fortnite est l’un des jeux vidéo les plus populaires au monde avec près de 200 millions de joueurs revendiqués.

L'ODJ radio avec huffingtonpost

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article