Amazon prime dévoile la bande d'annonce de sa nouvelle série "Le Seigneur des anneaux"


15 juillet 2022 - 98 vues

La plateforme de streaming Amazon Prime a dévoilé ce jeudi, la bande annonce de sa prochaine série "Le Seigneur des anneaux", adaptée d'après l'œuvre originale de JRR Tolkien.

Il s'agit de l'un des événements séries les plus attendus de l'année. Plus de 20 ans après la sortie de l'épique trilogie de Peter Jackson, adaptant les trois romans de la saga du "Seigneur des anneaux" de JRR Tolkien, Amazon Prime revient avec "Le Seigneur des anneaux : les anneaux de pouvoir", qui n'est pas une adaptation des romans, mais une série se déroulant dans l'univers fictif de Tolkien.

Après plusieurs images et des teasers, les fans ont enfin pu découvrir, ce jeudi, la première bande annonce de cette série. Cette bande-annonce de 2min30 donne un aperçu sur le ton de la série. On peut y voir les différents dangers contre lesquels devront lutter les différents protagonistes en Terre du Milieu. Les personnes s'intéressant à l'univers de Tolkien pourront reconnaitre le Grand Roi Elfe Gil-galad, déclarant redouter "la fin de (...) tous les peuples", tandis que le seigneur Elrond, demande à Galadriel de "raccrocher son épée". La bande annonce montre également une armée d'orques munies de torches allumées et avançant dans les ténèbres.

Même avant sa sortie, la série a créé une polémique auprès des fans de l'univers de Tolkien. Les plus fanatiques d'entre eux, se basant sur les images et le synopsis déjà dévoilés estiment que la série ne respecte pas assez l'œuvre de l'écrivain britannique.

La première saison en huit épisodes du Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir débutera le vendredi 2 septembre, avec un épisode diffusé chaque semaine.

L'ODJ radio avec linternaute

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article