365 Jours 3 : Netflix dévoile la date de sortie du film


28 juillet 2022 - 157 vues

Netflix a dévoilé les quatre premières minutes de "365 Jours : L'Année d'après", le troisième et dernier volet de la saga adaptée des romans de la Polonaise Blanka Lipińska. La plateforme a également annoncé une mise en ligne pour le mois d'août.


La saga 365 Jours est sésormais un phénomène sur Netflix. Commençant par un bad buzz avec un premier film pointé du doigt par certains y voyant une apologie du viol (il y a même eu une pétition pour retirer le film). Puis, c'est l'érotisme proposé qui a attiré l'attention, bien plus que le scénario ou le jeu des acteurs. En effet, 365 Jours n'y va pas par quatre chemins avec des scènes de sexe sulfureuses inspirées par une certaines images érotiques sous filtre Instagram. Le résultat n'est pas un chef-d'œuvre, mais est devenu un gros succès de Netflix.

Logiquement, la plateforme a ensuite adapté le roman de Blanca Lipinska avec un second ouvrage : 365 Days : le lendemain. Plus de polémique cette fois-ci, juste un film mal fait avec une litanie de scènes de sexe.

Pour rappel, l'histoire 365 Days met en scène Laura, kidnappée par le mafieux Massimo, qui veut qu'elle tombe amoureuse de lui. Elle a fini par succomber à son charme, et dans le second film, le couple se marie.

Mais leur idylle tourne vite court lorsque Laura surprend son compagnon avec une autre. Une trahison qui la mènera à filer avec Nacho, un rival de Massimo, sans savoir qu'elle a en réalité été piégée par le jumeau de son époux.

Le troisième film arrive bientôt

365 Jours : Au lendemain est terminé avec un affrontement entre Massimo et son frère, tandis que Laura est victime d'une balle perdue. La grande question, alors : est-elle morte ? C'est sur ce sujet que démarre la première minute de 365 jours : l'année d'après, dévoilée par Netflix.

Pendant quatre minutes, on voit les protagonistes pleurer, vraisemblablement à cause de la perte de Laura. En plus de cela, Massimo se tenait devant une tombe avec son nom inscrit dessus.
Enfin, après une longue scène où il menace le clan rival de Nacho, on découvre que la tombe est en fait celle de son frère. Massimo a-t-il retrouvé Laura après ça ? assurément...

En plus de ces quelques minutes, la plateforme de streaming a également marqué la date de diffusion de "365 jours : l'année d'après » . C'est dès le 19 août prochain que les abonnés Netflix pourront découvrir le long-métrage.

L'ODJ radio avec allocine

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article